Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
22 janvier 2011

D D

Un jour, une sardine se ballade chez moi et me complimente sur la cape de ma puce, que c'est un modèle comme celui-ci qu'elle cherche ..... comme j'aime beaucoup ( beaucoup , beaucoup, beaucoup ) ce qu'elle fait, ni une ni deux, je lui propose de lui envoyer le patron. La sardine frétille et me propose un échange.

J'accepte et je jette mon dévolu sur un petit pull, taillé dans le patron d'une robe.

Lorsque je reçois le patron et les explications ..... grande surprise :  c'est exactement le style de robe que je cherchais pour un coupon de jersey, un peu épais, que je gardais depuis quelque temps dans l'espoir de trouver "le" patron qui convenait !

Voici donc ma robe D du Stylish Dress Book 2 et mon pull D.

robe_d_1

robe_d_2

robe_d_3

robe_d_4

robe_d_5

robe_d_6

Une photo portée,avec l'aide de mes nouveaux amis :  le trépied et le retardateur ! une centaine de photos floues en moins .... la grande classe !!

Patron ultra simple, tout à la surjeteuse, à la limite le plus a été le raccord des rayures, mais une matinée patron recopié, pieces coupées et cousues ..... du travail de ( presque ) pro .

Un grand merci à toi Nath, mon ensemble DD , je l'adore ( et avec mes nouvelles bobottes, c'est terrible ! ).

Publicité
Commentaires
L
J'aurais pu mettre un nombre important de commentaires sur ces tenues de petites filles qui font chavirer les coeurs et me dire que mes petits hommes à la maison ne sont pas autant gâtés...<br /> QUe ce sont des merveilles !!!<br /> Je m'arrête ici, sur une robe tunique qui n'a rien à envier au reste !
A
J'aime beaucoup tes deux pièces, et notamment le jersey rayé. Vraiment très sympa.<br /> Petit bémol, l'association des deux qui me convint moins (au niveau des manches)...mais ça, les goûts et les couleurs comme on dit! ^^
N
Alors là, bravo, bravo....tu as tout fait : la robe, le haut et l'un et l'autre c'est extra ! (Bouh ! pourquoi n'y ais-je pas pensé???). le jersey rayé est très beau...vraiment c'est un bel ensemble ! <br /> Quand à moi et la cape....l'an prochain peut être...car là, je ne vais tout de même pas faire une cape pour le printemps qui va bientôt arriver!!!<br /> Plein de bise pour toi.
P
tres jolie ensemble, l'idée de porter la robe son haut assortie est superbe<br /> Encore Bravvo
R
Super joli comme rendu ! Et en plus, elle a l' air super confortable.<br /> Isabelle.
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité