Je continue d'explorer le Sunny spot 2" pour la garde robe de la grande.

Un modèle adorable, la robe L. Plutôt une sur-robe, car le modèle est un peu trop large, impossible de le porter sans un legging, sous peine de voir tout ce qui passe la dessous. Et ce genre de situation, dans la cour de récréation, en CE1, ne sera jamais un bon souvenir.

La robe est un peu grande, donc, mais dans un lin de toute beauté. Acheté au marché aux tissus de Dongmen Lu. Pour la petite histoire, je tombe dessus, au détour de ma visite hebdomadaire en ce lieu. Je le regarde, l'air de penser qu'il est vraiment trop nul ( la super technique de marchandage ...) Je demande le prix : "25 rmb" , soit 3 euros !!!!!! Je le regarde d'un peu plus près et là, horreur, il a un défaut ! Une bande de 15 cm, sur la longueur et au bord,n'est pas imprimée. Forcément, je peux avoir une réduc' ! L'air vraiment saoulé, je demande un rabais : "12 rmb" ( soit 1.5 euros ) qu'il me répond. Bon, malgré le défaut, j'ai 1.30m de large, plus que suffisant pour coudre. Combien j'en veux ? 10m , mon bon monsieur, à ce prix là ! Il est doux, doublé, imprimé d'un coté , bref, je l'adore !!!

Voici les photos :

DSC03734

DSC03736

DSC03738

DSC03739

DSC03740

DSC03744

DSC03749

DSC03751

Bon, on ne voit pas bien, mais les poches sont un plumetis.....

Bref, encore un joli modèle ....

Ici, on s'active, dans 4 semaines, retour en France pour les vacances ! Yes ! Beaucoup de couture, de cours, de kermesse, de spectacle etc .... peu de messages, mais toujours un petit peu quand même :-)