Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
26 janvier 2017

Renaitre de ses cendres...

Non mais quel titre !!

 

Et pourtant lorsque je regarde la date de mon dernier post ( septembre 2013 ), on ne peut pas parler d'un simple coup de poussière. Non, là c'est une renaissance. J'ai donc décidé de commencé l'année par une super résolution : celle de 2016 "écrire sur mon blog". On notera que je n'agis pas à la légère, que je prends le temps de la réflexion. Un bon gros temps.

 

Il s'en est passé des choses durant toutes ces années. Nous avons quitté Shanghai et la Chine après 2 années fantastiques. J'ai littéralement adoré ce pays que nous avons beaucoup visité. Tout n'y était pas parfait ( pollution de dingue, ciel orangé, temps de récréation annulé à l'école, nourriture parfois douteuse, incompréhension culturelle et j'en passe) mais des gens parfois très drôles et gentils -sous le coté bourru- des paysages époustouflants, une culture intéressante, une cuisine variée et parfois surprenante. et à Shanghai, ce sentiment que tout y est possible. J'y ai rencontré des personnes d'horizons différents, des amis, j'y suis devenue prof de couture. Une riche expérience.

Nous avons quité la Chine et sa connexion internet merdique ( d'où l'arrêt de mon blog, 2h pour charger une photo les bons jours, ça devenait usant) pour la Thailande, son soleil, sa chaleur écrasante, son humidité étouffante, ses pluies diluviennes.... Mais la Thailande tout de même, l'été toute l'année, la mer et la piscine, la nourriture et toujours ces paysages...et les possibilités de voyages dans cette partie du globe. Nous y sommes depuis 2 ans et demi et je ne reprend l'écriture de mon blog que maintenant, la loose.

Pourtant, je n'ai jamais arrêté de coudre, j'ai même continué d'enseigner un temps. J'ai découvert Instagram et sa facilité/rapidité m'ont séduite. Impossible pourtant d'y écrire un pavé comme celui-ci, d'y mettre toutes les photos que je veux, ça perd un peu de son intérêt sinon.

 

Alors me revoilà ici pour vous montrer mes cousettes, en long en large et en travers !!

 

Le prochain post arrive bientôt, il est déjà en cours de préparation, pas mal non ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucouuu!! Ça fait plaisir de te retrouver! J'ai pensé à toi il n'y a pas longtemps en rangeant les petites affaires de bébé de Salomé, et j'ai retrouvé les petits chaussons que tu lui avais tricotés! Je suis contente que tout aille bien pour vous! Il paraît que la Thaïlande est magnifique!
L
Bon retour par ici!
A
Bon retour. La blogo ce n'est plus ce que c'était mais c'est dommage !
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité