Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
13 juin 2012

Le(s) défi(s)

Le défi 13 de ce mois-ci : savane !!! Des couleurs chaudes, des matières naturelles, j'adore !!!

Alors pour le relever, une petite robe maison, verte à rayures argentées. Je voulais une vrai robe à smocks, c'est encore raté, j'en ai vraiment £**@ .... bref, j'ai bidouillé deux coulisses et y ai glissé des élastiques. Encore une fois, une robe simple, légère.

 

IMG_4415

IMG_4421 

IMG_4431

IMG_4438

IMG_4441

IMG_4445

IMG_4453

pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par ici.

 

L'autre défi est tout simplement la vie de tous les jours ! Si simple avec trois enfants. Et puis, notre second grand projet de cette année va enfin voir le jour, la gestation a duré bien plus de 9 mois et va également radicalement changé notre vie. Nous déménageons à Shanghai. Le bonheur ! Sauf que organiser un tel déménagement en 3 mois, c'est  .... crevant ! Les heures de sommeil diminuent dangereusement exactement le contraire de ma "to do list". Mais c'est pas grave, dans quelques petites semaines nous serons installés et .... ce sera l'aventure !

A bientôt,

Mélanie. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
wahou!!!quel chamboulement!!!!bonne chance!!!<br /> <br /> (j'ai le même problème que toi avec les smocks!!!!)
Z
Génial cette robette ! Tu as raison aussi de te réjouir de venir à Shanghai... Nous, on s'y plait !!! Euh, côté tissus, tu trouves plein de choses... Mais rarement du liberty, pas de biais (en coton... Tjrs des satinés en synthêtiques... Mais sinon, y'a de quoi faire !!! Peut être à bientôt ?! Si tu as des questions, n'hésites pas...
M
Adorable!!! Et si joliment bien porté!<br /> <br /> Je suivrai tes aventures avec plaisir.<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs.<br /> <br /> Bises.
L
de jolies choses par ici....... et de magnifiques enfants....... je reviendrai
G
He ben, tu es la reine des défis ! Déménagement à 5 à Shanghaï ?! Ouaaah !!! Chapeau. Et bravo pour cette belle robe, il faut décidément que je tente les coulisses à élastiques.
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité