Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
30 mai 2012

Ah l'été ....

Cet été, nous aurons chaud, c'est décidé !

Alors quoi de mieux, que les petites robes légères, les bretelles, les petites épaules dénudées ....

C'est rapidement cousues les robes d'été, en plus .

 

Pour ma grande puce, la robe C du livre 28 chez les JCA, acheté depuis deux ans et utilisé seulement maintenant ...une robe simplissime, qui se passe surement de patron, mais tant pis ; avec rajout d'un volant en dentelle anglaise.

IMG_4346

IMG_4348

IMG_4360

IMG_4364

IMG_4373

IMG_4374

Tissu blanc à fines rayures grises Gotex, reste de plumetis noir pour les bretelles et dentelle noire de-je-ne-sais-plus-où !

 

La vie ici a pas mal changer et c'est loin d'être fini .... que du bon ( même si ma fille hurle à mes cotés ...), 2012 est un grand cru !!!

IMG_4332

bientôt 2 mois  ^^ 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Deux merveilles, tes demoiselles!<br /> <br /> Et cette robe est toute mimi aussi!
G
Oh qu'elles sont belles ! (tes filles, et la robe) Je craque sur la dzrniere photo.
L
ta petite robe est toute simple !!! mais fait beaucoup d'effet !! j'aime beaucoup !
3
quelle jolie robe et belle petite puce! nous on a eu le droit à la première poussée de dents pendant 5 jours ouf c'est fini (pour le moment)
3
Très jolie robette !
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité