Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
24 mars 2013

Du Liberty , s'il vous plait !

 Encore une chemise, même patron, la S du SDB 3. En Liberty Fitzgerald gris .... je l'aime d'amour ce Liberty. Même que je l'ai commandé en Belgique, qu'il a transité par des mamans de l'ex école de mes enfants, pour passer par des collègues de mon mari à Bruxelles .. pour enfin arriver jusqu'à nous ! Misère , quasiment 2 mois d'attente ! Quelques modfications : rallongée, pas de col et bas des manches élastiquées ( un petit peu trop d'ailleurs ).

DSC02110

DSC02120

DSC02123

DSC02131

 

 

Et puis, elle me faisait de l'oeil depuis ,pfiou, un bon gros moment : la besace de la Fée Niasse ! En Mitsi rouge qui claque et égayée de vert, histoire de ne pas la râtée !!! Elle a son petit succès ici bas. Merci Mélanie pour ce tuto.

 

DSC02160

DSC02162

DSC02164

DSC02166

 

Et enfin, après les cours de cuisine chinoise , je suis un cours bien sympa que je pensais pas trouver à Shanghai : un cours de patronage ! C'est juste super, un petit peu dur aussi. Ta règle et ton perroquet deviennent tes meilleurs amis. On a commencé par les jupes ( droites, évasées, à pan, plis ) , viendront les corsages.

 

La petite famille va bien, les enfants poussent. Giulia a plus qu'envie de marcher et comprend aussi bien le français que le chinois ! la veinarde, c'est loin d'être le cas du reste de la famille .....

 

Zài jiàn !再见

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette chemise, sans col, j'adore !!!... Et la besace... J'aimerai qu'elle quitte ma to do list... La tienne est superbe !
S
purée il a voyagé ce liberty mais ça valait le coup !<br /> <br /> la besace est vraiment magnifique ...
L
Superbes! Tant la chemise que le sac!
C
Bravo, cette chemise est superbe et cette interprétation de la besace est très réussie !
C
Sublime blouse dans un liberty à tomber et superbe besace dans un liberty que j'adore ! Deux belles productions. je viens de me rendre compte que tu étais bien loin de nous et surtout des réserves de liberty...<br /> <br /> Florence
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité