Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
15 mai 2013

Sunny ....

Ces derniers jours, je m'affole un peu devant ma machine et je redécouvre mon blog, par la même occasion ! Il y a toujours des petites choses qui changent sur Canalblog, je suis perdue !!!

Depuis mon dernier message ( merci pour vos gentils commentaires !!!), notre grand bébé a passé son premier anniversaire. Nous  étions partis en vacances, donc pas de gâteau, pas de bougie le jour "J". Mais un bol de riz. Si si ! Elle a adoré, c'est bien le principal. Nous avons découvert un pays voisin, le Japon. C'était juste fantastique : cerisiers en fleurs, jardins et parcs  magnifiques, temples, palais etc .... gros coup de coeur pour toute la famille. Et puis, en tant que Japan couture addict, je me suis, bien évidement lachée ....

J'ai donc testé "A sunny spot 2" ( 360 chez les JCA ), la tunique H. Petit coton bleu et biais en Liberty. Toute fraiche, toute simple mais je craque !

 

2013_05_12_17

2013_05_12_17

2013_05_12_17

2013_05_12_17

Le biais est cousu en haut des pièces avant de les assembler, c'est simple et permet de réaliser de beaux angles. Encore un bien joli livre, qui, comme le premier "a sunny spot", sera un de mes préféré.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable, ça lui va bien cette forme et cette couleur !!!!.... Tu donnes envie, pour le Japon !
3
C'est ravissant!
C
Cette tunique me fait vraiment penser au modèle Marie de Citronille! Une valeur sûre... ce tissu bleu est très joli!
-
adorable! j'aime beaucoup l'association de tissus!
L
Elle est super jolie cette tunique!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité