Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
13 janvier 2013

ouh la la ! et encore une de finie ....

Il ne me vient pas grand chose d'autre à l'esprit alors que nous finissons la première quinzaine de janvier.

Mince alors ! déjà finie ! Pourtant, j'avoue que si j'ai adoré cette année, certains moments, quelle fatigue ! On a surement fait un peu trop d'un coup, sachant que nous avions tout programmé à l'avance, il n'y a pas eu de surprise. Tout a été très réfléchi. Nous n'avons pas été pris de court. Je pense que pour certains proches, la petite troisième pouvait pointer son bout du nez après notre installation .... mais là ça va à l'encontre d'un de mes principes : le moment idéal pour faire un enfant existe, le problème est qu'il survient rarement, donc : il ne faut pas attendre !

Mon blog, lui, en a pris un sérieux coup ! Si peu de messages et pourtant j'ai cousu, si si !! Mais, forcement 3 crapauds, ce déménagement et pour le dernier trimestre de l'année, une connection internet un peu spéciale ....  

Alors, moi 2013, je veux de l'action dans mes activités, ne plus remettre à plus tard. Pas de promesses, mais une forte volonté. Et pour notre vie de famille : du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous, je vous souhaite ....... une bonne année, toute simple, pleine de petites joies, remplis de bonheurs au quotidien et comme notre point commun à toutes est la création, de jolies réalisation !

 

***

 

Les kilos de la grossesse sont partis, youpi !! ( 20kg en moins , ça donne envie de sauter en l'air : en plus je peux , ha ha !!!), j'ai repris la couture pour moi.

Une chemise, la grosse nouveauté, car je suis habituée aux chemises pour petit mec. En Liberty, super original. Mais quel bonheur à porter, je l'adore. J'ai d'autres tissus qui veulent bien finir en chemise, je vais peut être les écouter.

DSC01074

DSC01085

DSC01092

DSC01093

Il s'agit de la chemise S du SDB 3, manches longues et élastiquées, sans poche.

 

Bises et bonne annéee !!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Wow ! bravo pour la jolie silhouette filiforme... et cette chemise superbe ! :-)
M
Chouette liberty et chouette chemise !!!
E
Félicitations pour la chemise et pour les kilos :-)
M
superbe,bonne année à toi aussi!!!
P
une bonne idée d'élastiquer les manches ! ça tombe bien et ça évite les bracelets de manche ;-) !!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité