Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
2 février 2012

pompoms

Dans mes livres japonais pour enfants, il y en a un qui pour qui j'ai une nette préférence : "a sunny spot". J'en aime quasiment tous les modèles et la plupart sont une bonne base de départ pour des interprétations personnelles.

Je vais vous présenter ma/sa robe E.

J'ai réduit l'ampleur de la partie haute, elle est en velours lisse brun, biais Parthenay moutarde, ruban de pompoms ( petites étoiles dans les yeux de ma fille ....) et coton écru à petits motifs pour la jupe.

IMG_2889

IMG_2894

IMG_2902

IMG_2903

IMG_2906

photos un peu floues, on fait ce que l'on peut .....mais modèle de robe vraiment simple !

bises polaires à toutes !

Mélanie

 

Publicité
Commentaires
P
super sympa cette robe <br /> <br /> j'aime bcp l'association de matières.
L
Elle est ravissante! La petite coupe au carré aussi!
S
superbe interprétation... j'aime beaucoup les pompons et l'effet jupe fluide... belle harmonie... bravo...
H
Elle est drôlement chouette cette robe!! Et ta miss a l'air ravie!!
E
Quel magnifique robe !!! Ces petits pompons sont adorables !!!!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité