Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
21 mars 2012

dernière cousette d'hiver .....

.....que je vous montre. Une robe cousue il y a déjà fort longtemps, un prototype à partir d'un patron japonais.

Le modèle de base est le même que sa robe à pompons, mais j'ai réduit l'ampleur du haut et remplacé l'ouverture dans le dos par une tirette sur l'épaule. Pour la jupe, je voulais une forme tulipe, donc : des fronces en haut et ressérée sur le bas. A cause d'un stupide caffouillage, j'ai essayé de réparer en cousant de la dentelle entrele haut et la jupe, ça passe, mais ce n'est pas fameux.

Allez, place aux photos :

IMG_3308

IMG_3317

IMG_3332

IMG_3342

IMG_3341

Une tirette rose fluo pour égayer un peu le tout. Le tissu est légèrement brillant, j'adore ! Cette petite robe est parfaite pour mon défi 13, en retard, car je me suis largement inspiré d'une petite robe Bonpoint de cet hiver.

voili voilou pour les cousettes d'hiver.....

En ce moment je prépare la venue de mon bébé mille-pattes, encore 13 jours ... je ne tiens plus !!! Avec ce beau temps, je vais pouvoir faire mes photos et vous montrer le peu de choses que je lui ai cousues et tricotées ..... mais c'est fait avec amour, alors c'est le principal !

bises à toutes,

Mélanie

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
très sympa, ce tissu est très joli et j'aime particulièrement le détail de la fermeture éclair. Allez, place dans quelques temps aux cousettes de printemps.
C
J'adore elle est superbe
N
Une robe tout en douceur et tendresse pour une jolie fille....Bon week end.
A
Elle est super jolie! J'adore le zip sur l'épaule, et tes modifs rendent vraiment bien...
R
elle est très très jolie.
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité