Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
13 janvier 2011

Pourquoi n'est elle pas à moi ?

Avez vous des fans autour de vous ? des ami(e)s , de la famille qui vous encouragent ?

Oui, n'est ce pas !

et bien moi aussi !

Une de ces fan est une cousine, dingue de fringues, qui m'a passé commande d'une E et d'une Z du Stylish dress book 1 et surtout d'une robe du Sewing naturira 3. C'est pas simple de faire des vêtements pour une personne qui habite très très loin , qui aime les modèles japonais mais qui à l'inverse des mannequins japonaises ( et de moi ...) a des formes ! Je ne vous montrerai que la troisième pièce .... dans ma précipitation j'ai oublié de prendre en photo la blouse Z et celles de la robe E, étaient catastrophiques.

Mais la dernière ....

Toujours un plaisir à coudre, je l'avais faîte pour moi, il y a déjà quelque temps.....

Ma cousine avait choisi ces tissus, mais pour les pièces de doublure, j'ai pris dans mon stock perso et ai choisi seule les boutons.

Je l'adore .... et elle  ? .... et vous ?

robe_Mary_3

robe_Mary_4

robe_Mary_5

robe_Mary_6

robe_Mary

robe_Mary_2

.... la lumière de janvier en Belgique étant ce qu'elle est ....les photos ne sont pas parfaites mais font parties de mes préférées !

Lorsque l'heureuse propriétaire prendra en photos ces nouvelles tenues, je vous montrerai ainsi les deux autres pièces.

Bilan de cette commande : pour cause de fin d'année chaotique, j'ai eu beaucoup de retard ( désolée Mary ! ). Mes étiquettes sont arrivées 1 semaine trop tard :-( , mais je recommencerai .... quand j'aurai une commande !

Bises  à toutes !!!

Publicité
Commentaires
H
wahou ! superbe ! un sacré boulot j'imagine !
1
Elle est absolument magnifique, je te comprends !!! :)
T
Superbe !
N
Ah ! J'adore cette robe ! <br /> je crois que Béno a fait un peu la même en bleu gris...mais cette couleur moutarde est superbe aussi...décidément, cette robe me plait...et là franchement, il est fort dommage que tu es oublié de photographier les autres...car ça donne trop envie de voir...tellement celle là est jolie ! <br /> Bises.
V
elle est magnifique, j'aime beaucoup le choix des couleurs exté et doublure. Bravo
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité