Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
1 février 2011

De si jolies petites choses ....

C'est chouette les amis ...

qui, comme vous, ont la trentaine ( petite , hein ! ) ....

qui, pour leur plus grand bonheur, deviennent parents ou continuent d'agrandir leur famille ....

La solution de facilité pour souhaiter la bienvenue à ces petits est que je fasse une petite tenue ... solution de facilité pour ma chère moitié, on aura compris !

Née le 5 janvier, elle a déjà reçu ses présents ( je m'épate ), voici la tenue de Marie :

marie_1

Une veste japonaise, "b", du NY style kids pattern, en lin et dentelles,

marie_4

Une robe froncée des Intemporels pour bébés , simplifiée en remplaçant les biais par une doublure de la partie haute.

marie_5

Son bloomer, mon premier, en coton tout fin, tout doux, des Intemporels.

marie_3

Son béguin, en lin, coton fin, dentelles et ruban toujours du même livre.

marie_2

marie_6

Des coloris et des matières que j'aime énormément , et tout discrètement , mes étiquettes ont fait leur apparition.

J'ai un gros coup de coeur pour la veste et le béguin !! Encore trois autres bébés à gâter, vue la tournure que prennent les choses, je vais peut être ouvrir une boutique de cadeau de naissance ;-)

Le petit mot de la fin : les parents étaient ravis !

Publicité
Commentaires
W
Oh, c'est vraiment très joli ! Bravo !
K
Les couleurs et les matières sont superbes...<br /> <br /> Et l modèle vraiment très mignon<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bonne continuation...
1
Oh ben oui tu m'étonnes qu'ils étaient contents !! C'est à croquer !! ^^
C
très joli petit ensemble, tout parfaitement assorti ! voilà un bb qui a bien de la chance !
L
c' est vraiment tres réussi
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité