Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
8 décembre 2011

Atchoum !!!!!!

Oui , c'est en général ce qui arrive dans un lieu plein de poussière ......

Bonjour à toutes ! quasiment 4 mois d'absence, une éternité, bien remplie, pas forcément comme je le souhaitais, mais c'est la vie ....

Des semaines sans toucher ma MAC, sans en avoir envie, tout simplement .

Et puis, la reprise, doucement ....parcequ'il faut bien habiller ses enfants, parceque les magasins n'ont pas tout ce que je veux et puis parceque la CB chauffait un peu trop ....

Alors, j'ai tout ressorti et jeté mon dévolu sur les patrons C'est dimanche.

Deux tuniques Oslo et la robe Charleston.

IMG_2792

IMG_2796

IMG_2822

IMG_2831

Une tunique si simple à faire .... qu'une troisième est en cours. Tissus de chez Gotex.

Et la robe :

IMG_2804

IMG_2810

IMG_2820

IMG_2834

IMG_2845

Velours beige, col chocolat qui brille un peu ( je précise , même si je suis certaine que ça vous a sauté aux yeux ...) et biais Parthenay moutarde, mon adoré. J'ai adoré la faire, tout simplement. Tout tombe juste et le tissu, un lourd mais pas trop, est parfait pour ce patron. Ma fille l'adore mais .....la taille 8 ans est déjà limite, il faudra la rallonger d'une dizaine de cm.

Pas de photos porté, mon modèle en a juste marre .....ça a le mérite d'être clair. Et quand elle rentre de l'école , et bien l'idée de la prendre en photo me passe bien vite ....

D'autres cousettes arriveront ,

et je tiens à m'excuser pour le retard, voir même, pour l'absence de réponse aux derniers commentaires,

et puis, un grand merci, à celles qui passaient quand même ( peut être plus souvent que moi ) sur le blog, à celles qui se demandaient si j'existais encore et puis à celles qui lisent ces mots, là maintenant !

Bises et à bientôt,

 

Publicité
Commentaires
G
Youpi, te revoilà ! Et que c'est beau, tout ça, tu n'as pas perdu la main !!
B
Très joli retour !
H
Beau beau beau!!!! Et les tissus sont superbes comme d'habitude! Faut vraiment que je l'achète en version mini ce modèle!
T
Mais quand on sait faire des merveilles pareilles, c'est interdit de faire de trêves!!! Bravo, c'est juste sublime!!
L
Très beau retour, c'est une ravissante collection! J'ai découvert ton blog pendant ton absence et je suis ravie de voir que tu es encore là!!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité