Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
8 septembre 2010

Quelle émotion !

Je ne suis pas la première,

je ne suis certainement pas la dernière.

C'était sa première,

celle qui me semblait la plus terrible.

Pour marquer l'évènement,

pour lui faire plaisir,

pour qu'il soit tout comtent en allant à l'école :

Son cartable dinosaures !

cartable

Modèle IPE, en tissu Ikea Lenda beige et Dino dudes de Michael Miller.

La veille de la rentrée, il avait caché ses loco à l'intérieur, petit coquin ....

Publicité
Commentaires
1
Elle a du faire un heureux !! :) Elle est tout mignonne !! ^^
C
Wahou il est chouette!! moi aussi je suis en train d'en coudre un, en tissu velours cotelé pour l'extérieur et liberty à l'intérieur. Il est bien ce tissu de Ikéa, le beige? parce qu'en tout cas, il est très joli! Belle journée!
S
J'adore le cartable, il a du est super contant d'aller avec celui la à sa premiere journée. En plus les dino ils ont du le proteger.<br /> Je suis tres novice en couture et j'aimerais juste savoir ce qu'est IPE???<br /> Dsl pour la question surtment évident mais bon, il faut bien commencer quel que part.<br /> A tout bientot sur votre site que je découvre et que j'adore.
F
Effectivement les dinosaures sont sympa, pas trop bébé et pas trop grand non plus. C'est pas toujours facile de trouver les bons motifs pour les petits.
S
Oh c'est clair, même énorme émotion ici le jour J. Enfin... pour moi surtout. Pour lui, ça a été nickel.<br /> <br /> Superbe petit cartable, en tout cas, ce tissu dinosaures est super mignon !
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité