Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
31 mai 2010

Quand le soleil apparait ...

....les robes sortent ( enfin !!!).

Une robe faite il y a déjà quelque temps, en lin, très simple, du livre japonais "Good girls cute clothes".

Le modèle, et ma version quasi identique au livre, fait limite champêtre et j'adore !!

J'adore l'association lin naturel, boutons et dentelles anglaise jaunes. Sa forme ample et les jolies épaules qu'elle fait.

Voici les photos sans mon petit modèle, histoire de voir un peu mieux.

robe_lin_1

(Je ne m'explique pas la couleur de cette photo ...)

robe_lin_3

robe_lin_2

Et portée, avec mon petit modèle qui venait de découvrir sa trousse et son petit sac, il fallait donc poser avec  !

robe_lin_4

Le devant, la trousse et le sac

robe_lin_6

Le dos tout froissé, la miss rentrant de l'école ....

robe_lin_5

Le devant, un peu plus en détail.

robe_lin_7

Une petite poche.

robe_lin_8

Et le plus joli pour la fin, la dentelle et la petite épaule à croquer !

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Le petit bout de dentelles de couleur c'est génial : ça "réveille" la tenue et ça fait petite fille modèle.
P
Adorable ! J'adore la dentelle !
M
Bravo au mannequin.<br /> La robe j'aime beaucoup, j'ai du lin et voulais ma faire un peu la même mais sans la dentelle.<br /> Maintenant je me questionne ^^<br /> Tu sais son sac il est top, rien a dire aussi.<br /> Des bisoux à la creatrice et au mannaquin
E
Très jolie petite robe...
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité