Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
31 mai 2010

Pastilles

On innove, on innove !

Ce n'est pas japonais, ce n'est pas Citronille....ce sont les "Basiques dété" !!

Mes carnets de couture : Basique d’été et couture japonaise

Des modèles sympas, pour grandes et petits, robes, sarouel, bikinis, sacs, tunique.

Je l'ai inauguré avec la robe à encolure bateau, version blouse.

J'ai mixé une popeline marron glacé et cotton à pastilles. Celles-ci sont dans un camaïeu beige/chocolat que je j'aime particulièrement ( c'est un peu ma couleur).

Avec mon pantalon , ma petite veste fétiche du moment, j'adore !!

pastilles

pastilles_2

pastilles_3

Pas de difficulté pour ce modèle ( ils sont d'ailleurs étoilés en fonction de leur difficulté, lui n'a qu'une étoile : pas de fronces, de biais, de plis, simple quoi !)

pastilles_4

Je lui ai juste rajouter deux petites fentes, histoire d'être plus à l'aise :

pastilles_5

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> Y'a des trucs bien dedasn ??? j'ai hesité a l'acheter!!<br /> bye
D
Super belle cette robe version blouse. J'ai aussi acheté ce livre mais je n'ai pas encore testé de modèle je crois que je vais y remédier trés vite.
M
Merci, c'est vrai qu'elle est simple , quant au tissu, un vrai coup de coeur. Merci les filles !
P
Super chouette !!!!
M
Le tissu est top, rien à dire.<br /> Et le modele est bien sympa.<br /> Je l'ai vu chez amazone et justement je me suis demandé si c'était facile à coudre ou pas.<br /> J'ai ma réponse.<br /> Bravo Mélanie c'est super avec ton pantalon
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité