Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
7 août 2011

c'était l'été .....

Je n'ai pas trouvé plus gai comme titre , ça me ferait presque penser à une chanson de Brel ....

Bref, sur le même modèle de jupe que mon précédent message, la C de "a sunny spot", dans un tissu du Chien vert. Le genre de tissu que je trouve difficilement  : le motif dans le sens de la lisière, c'est génial pour les jupes.  Le haut est tiré également de ce livre, c'est la blouse E, dans mon tissu rouge à pois fétiche ( et difinitivement fini )

Je n'ai rien changé aux patrons, ils sont parfaits.

IMG_0605

IMG_0612

IMG_2172

IMG_2174

IMG_2206

et une photo que j'aime beaucoup :

IMG_2202

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Oh un bel ensemble !! j'aime bcp !!
L
Pas déçue du voyage sur ton blog ! Tu es vraiment créative et ta puce met vraiment en valeur tes créations. Que de poésie ! Acceptes tu que je partage ton adresse sur mon mur facebook ? Gros bisous et à très bientôt
N
Mais que ces tissus sont beaux!!! Et que ces jupes sont belles aussi, belles dans leur simplicité et leur ampleur : j'adore ! <br /> Juste une petite pause entre deux valises pour venir voir les jolies vêtements du vestiaire de ta pépette, pour lire un peu de toi aussi et voir ton adorable bouille ! <br /> J'espère que tu passes un bel été. <br /> Bises tout plein.
S
le rendu est top, c'est très joli cet ensemble
M
C'est très frais tout ça! en plus, comme je suis une vraie addict des pois, je ne peux qu'aimer!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité