Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
10 juin 2011

Enzo

Des semaines, que je l'attendais, des années que je rêvais de voir ce moment ...

Evidement, pour elle, tous ces sentiments, étaient au centuple ....

Je me balladais constament avec mon gsm .....

Cette journée ... celle où j'étais injoignable .... gms .... maison ....mail .... rien, j'ai tout raté.

Et puis, chez des amis, ma sonnerie .... comme d'habitude, je décroche trop tard .... je rappelle mes parents, la boule au ventre ....

                            " Ca y est : il est né ! "  

Je suis tata , pour la première fois ! j'en pleure encore de bonheur, sans compter tout ce que cette naissance a fait ressurgir ...

Alors pour Enzo, j'ai concocté une gigoteuse, SA gigoteuse, la Enzo, modèle déposé, copyright etc ... ;)

 IMG_0423

IMG_0418

IMG_0425

IMG_0426

Du lin bleu ciel, du coton bleu limite turquoise, les étoiles, jean, jersey pour l'intérieur, les appliqués, peinture textile, broderies, pressions, biais Liberty Cars et gros boutons ! Voici les ingrédients de cette gigoteuse. Des bonnes frayeurs quand il a fallu coudre la bordure bleu ciel, avec tous ses arrondis. Elle se ferme par des rubans de biais à l'intérieur et par les roues à l'extèrieur.

Je suis fière de moi, voilà !

Et puis, parceque la gigoteuse triplée : c'est bien mais c'est chaud, une barboteuse des Intemporels pour bébé en coton tout doux et boutons de nacre.

IMG_0431

IMG_0432 

 

Voilà, les parents sont des parents heureux ( et fatigués ), mon petit poulet de neveu est le plus mignon des petits poulets et moi, j'aimerai être la meilleur des tatas !

Gros bisous à vous trois .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
la gigoteuse est géniale!!
M
Encore merci pour cette gigoteuse!Il l'adore et nous aussi. Bien douillette et bien chaude : on aurait presque envie de dire "vivement l'hiver!!!"<br /> Merci Super Tata et gros bisous!
B
Félicitations aux parents et à la tantine !!<br /> et surtout bienvenue à ce petit bonhomme !
N
oh toutes mes félicitations TATA !!<br /> Cette gigoteuse est superbe est très original !! une voiture pour petit Enzo !! Et une chouette barboteuse !!
H
Félicitations à la tata...et aux parents bien sûr!<br /> Cette gigoteuse est tout simplement superbe! Tu t'es donné un mal de chien, un vrai travail de fourmi!! Bravo!!!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité