Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
18 mai 2011

swap forêt

Dans le cadre de notre swap forêt, ma partenaire était Goldy.

J'étais très emballée par le thème et puis j'avoue que j'ai eu un peu de mal côté réalisation ... enfin, ma partie vous la verrez plutard.

Voici ce que ma swapée ma préparé :

IMG_0659

Une pochette hérisson, des boutons champi en fimo, un gros champi en métal à suspendre, un ruban Petit Chaperon rouge et une barette en Liberty ( idée à piquer ...)

IMG_0661

Un coupon aux couleurs très automnales, du papier à lettre, des champi à accrocher ( objet de convoitise pour mon fils), un hibou fait mains tout mignon et des friandises que l'on voit bien.

Merci Goldy pour toutes ces surprises, ne t'en fais pas pour le temps que tu as mis, je sais bien que tu as une vie bien remplie !

 

Publicité
Commentaires
P
quelle chance elle est trop mignone cette trousse!
M
Très mignon ce petit colis !! :)
L
je n'étais pas venue chez toi depuis longtemps : c'est toujours aussi joli!
N
Et moi, histoire, manière de dire que j'aime ton ici, je te passe le relai à un petit jeu/pub où tu n'es obligée de rien....Cette fois çi, je me suis laissée prendre au jeu et bien sûr, j'ai pensé à toi....<br /> Bises
M
Trop mignon tout ce que Goldy a préparé! J'aime beaucoup!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité