Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
17 janvier 2012

défi 13 .... décoration

Et voici une nouvelle année , toute belle, toute neuve, toute fraîche ....

J'espère que pour vous elle sera bonne, pleine de projets en tout genre et de bonne humeur.

2012 ....année tant attendue et tant redoutée .... évidement j'attends le printemps avec une certaine impatience, mais avant il faut passer un moment plutôt rude : l'absence du papa, programmée depuis des mois, pour 5 semaines. J'ai passée les fêtes de fin d'année une boule dans la gorge, ne cessant de penser à ce moment, ne cessant de maudire ces jours qui passaient à une allure folle.

Evidement, pour mon défi 13, premier jour de solitude, le coeur n'y était pas. Je vous montre tout de même ce que j'ai préparé  : un tour de lit , c'est aussi de la déco, non ? 

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3054

IMG_3057

IMG_3067

Un tour de lit, donc, patron maison, ce n'est pas bien compliqué. Avec des poches pour y caser un bib', une tétine, un doudou et que sais-je encore. Lin rose saumon de chez Gotex et un tissu Kokka, que j'a-do-re, si doux, si tendre avec ses sirènes. Pour que mon petit mille pattes soit bien au chaud, je lui ai fait une gigoteuse, à partir des IPBB, avec rajout d'une glissière, bien plus pratique. Toujours dans le même tissu et doublée de polaire.

Pour les fan de déco et les curieuses, un petit tour par ici  afin d'admirer la galerie des autres superstitieuses.

A bientôt,

Mélanie.

  

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce tour de lit et moi même je realise en ce moment des gigoteuses!(j'ai des jumelles).<br /> <br /> une idée pour rendre mes gigoteuses chaudes et moelleuses?<br /> <br /> merci et courage!<br /> <br /> sev
G
Bravo pour ce joli ensemble ! J'espère que tu tiens le coup en ces semaines pas faciles, je te souhaite plein de courage. <br /> <br /> Et merci pour ton petit mot chez moi !
M
Très beau défi, j'aime beaucoup la délicatesse qui s'en dégage.<br /> <br /> Courage pour ces semaines de solitude, vraiment pas facile.<br /> <br /> Bises
L
Super joli tout ça! Allez, bon courage : je comprends que cela soit dur dur pour toi.<br /> <br /> Bises
H
C'est craquant!! Bon courage pour ces looongues semaines d'absence...pas évident de tout gérer seule.<br /> <br /> Au vu des couleurs...c'est une petite sirène que tu attends??<br /> <br /> bon courage et plein de bises réconfortantes!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité