Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
21 septembre 2010

mon gavroche

Le nombre de fois où je me suis dit que je ne cousais rien pour mon lutin.

Le nombre d'heures que j'ai passé à faire cet ensemble : une chemise, un veston, un pantalon ( et ses bretelles ) et la casquette ! oui rien que ça ! En même temps, mon dernier message date un peu ....

Les difficultés ? hm , je commence par quoi ?!

La chemise : ma première à manches longues, avec ses bracelets de manches, ces empiècements de couleurs différentes ( les canettes à changer ...).

Le pantalon : hyper large, je m'en doutais, j'ai fais deux petites pinces à l'avant, mais ce n'était pas suffisant. Les brettelles se sont révélées plus que nécessaires. Je l'adore ! et c'est un pantalon pour fille ;)

Le veston : le réel défi !! des pièces à n'en plus finir ....des poches partout....une fente compliquée...et le tout doublé ! argh ! dur, vraiment dur , le veston. Heureusement qu'il tombe bien.

Et, la casquette, enfin. Pas bien compliquée. Un peu grande, elle lui tombe un peu sur les oreilles ou les yeux, trop craquant !

Une fois n'est pas coutume, vous verrez sa tête, à mon gavroche. Car sa maman est fière : c'est ce que je voulais et ça lui va ....super bien !

non ?

aur_lien_s_pia

aur_lien_s_pia_6

aur_lien_s_pia_9aur_lien_s_pia_8

aur_lien_s_pia_7

aur_lien_s_pia_3

aur_lien_s_pia_4

aur_lien_s_pia_5

aur_lien_s_pia_2

Et puis, pour voir, les vraies couleurs :

ensemble_aur_lien

Le tissu de la casquette et du veston, viennent de chez Stop tissu ; les autres du Chien vert.

La casquette, le veston et la chemise sont tirés du NY style kids clothes ( livre 23 chez les JCA )

Le pantalon et les bretelles du Fashionable dress like girls ( livre 296 chez les JCA ).

Publicité
Commentaires
K
Magnifique cet ensemble!!! ça me donne très envie d'en faire un similaire pour mon bonhomme!
L
jolie ;o)!!
L
trop mignon , ce petit , un ptit air de l'acteur du film " la vie est belle " , <br /> bravo pour la couture c'est chouette<br /> <br /> du coup j'ai devcouvert ce blog est bien bravo c'est super kolie je reviendrais c'est sur
P
Salut,<br /> sans doute pas une mince affaire d'habiller ton<br /> petit homme comme ça, mais le résultat en vaut<br /> la peine. Que ça doit être agréable de voir ces réalisations sur ses proches !!<br /> rdv à la couture, pour de nouvelles aventures!<br /> bises
B
J'adore cet ensemble, j'ai le 296, je pense que je vais tester!!!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité