Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
9 mai 2011

little man

Encore de la couture pour le petit homme de la famille.

Il est tellement sérieux ce garçon, que les vêtements drôles, décalés et originaux lui donnent un look que j'adore.

Je continue d'explorer le Boys and girls, malgré ses problèmes de taille.

****

On commence avec la chemise A, à manches courtes, aucun problème pour ce modèle, ce n'est pas ma première chemise ni mon premier col. Un tissu, initialement pour ma fille, mais un peu trop rigide, qui s'avère parfait pour une chemise.

IMG_0631

IMG_0626

oui oui, des palmiers !! la classe hein !

****

Pour aller avec, la veste sans col, R. Que j'ai voulu doublé entièrement. Avec laquelle je voulais tenter un truc fou : coudre l'extèrieur et l'intèrieur envers contre envers .... un truc de dingue, jamais vu ! alors oui, ça s'effiloche un peu, mais c'est justement ça l'effet recherché. Une veste pour petit gars, avec du lin à rayures modernisé par des palmiers, des boutons de grand-père relevés par les fils qui pandouillent. C'est conceptuel !

Bon j'arrête là ! j'aimais l'idée, je n'ai rien inventé, c'est drôle et ça lui va bien :

IMG_0637

Le tout porté :

IMG_0492

IMG_0530

IMG_0535

IMG_0479

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très chouette le look que cela lui donne.. j'aime beaucoup
I
J'adore la veste de ton bonhomme que je découvre en même temps que ton joli Blog,Belle ambiance;, je repasserai :)
B
Bravo ! Ce look va parfaitement à ce p'tit mec !
J
Très joli cet ensemble... et sympa l'idée de coudre la veste envers contre envers...
C
très chouette... j'ai très envie de continuer à explorer ce livre (après un échec cuisant l'été dernier à cause de la taille...), mais un nouveau job monopolise tout mon temps et mon énergie ! <br /> est ce que la veste taille bien ? je trouve qu'elle est vraiment très sympa ! bravo pour ta version !
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité