Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
25 juillet 2010

Troc troc troc

Après des vacances bien méritées, remplies, ensoleillées, me voici de retour.

Côté création, pas mal d'encours, donc pas de photos pour l'instant.

Mais comme j'ai des réalisations qui n'ont pas encore été posté , profitons en !!

Dans ce blog, j'ai fait un troc avec Eolune.

J'ai reçu deux très jolis cols en crochet, qui seront cousus pour l'hiver, un peu de patience.

En échange, je lui ai fait une trousse à aiguilles. Voici donc SA trousse :

sac_aiguilles_1

sac_aiguilles_3sac_aiguilles_2

sac_aiguilles_4

sac_aiguilles_6sac_aiguilles_5

Le ruban était depuis bien longtemps dans mon fouilli, attendant son heure.

C'est facile et plutôt rapide à faire. Ca tombe bien : je dois m'en faire une !

Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour ce range-aiguilles super pratique ! Faut que je fasse des photos avec les-dites aiguilles dedans ;)
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité