Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
30 juin 2010

Avant les vacances

Un dernier message avant les vacances !

Youpi !!!

Les derniers messages étaient pour moi, alors cette fois les loulous sont à l'honneur.

Pour la puce, une robe caresse, de chez Froufrou et capucine. depuis que j'ai vu ce modèle, j'ai la tête pleine de robe à col tricoté....

Ma mère a eu la gentilesse de me tricoté 3 cols. J'ai commencé par le jaune :

col_maman

et grâce à ce tuto , j'ai fait la robe :

robe_col_1

robe_col_2

robe_col_3

robe_col_5robe_col_4

robe_col_6

Tissu du Chien vert, boutons recouverts. Il n'y a pas de difficulté particulière, c'est juste mignon !

Pour mon petit crapaud, un bermuda !

Pas de photos portées car le crapaud s'entraine à la propreté et en ces fortes chaleurs, préfère rester en slip. Il a 2 ans et demi : il peut se le permettre.

Le modèle vient de là :

Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans

Voici ma version de ce petit pantalon :

pantalon_4

pantalon_2pantalon_1

L!intérieur des poches est doublé, comme le rabat.

pantalon_3

pantalon_5

Lin chocolat, doublure en coton.

Je l'adore ! J'ai peaufiné les détails, car je ne fais pas souvent des choses pour mon petit crapaud.

Il m'a d'ailleurs dit en le voyant : "oh joli !" , de quoi me faire regretter de na pas coudre plus souvent pour lui ...

Allez !

Bonnes vacances à toutes et à dans 2 semaines !!

edit du 18/08/2010 : le lien vers le tuto de la robe ne fonctionnant pas ( oups), le voici .

Publicité
Commentaires
P
le lien pour les expl haut de robe ne fonct pas peut-tu voir svp elle me plait vraiment beaucoup<br /> merci<br /> pat76
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité