Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
15 avril 2010

Production au ralentie ...

très peu de temps en ce moment : week end pris, visites de la famille, les petits à la maison et départ pour les vacances demain matin ! Comme je suis une mère au foyer ultra organisée, les valises doivent déjà être prêtes pensez-vous. Ben non, on finira ce soir, à deux, ça ira plus vite !

Matinée shoping, et prise de photos des dernières réalisations : un petit chouchou, une trousse et un top pour continuer dans ma lancée.

IMG_4310

Il est en lin rouge et petite bordure de dentelle.

J'avais dit que je ferai une trousse pour aller avec ma besace, et bien la voilà.

IMG_4312

Elle est toujours en lin enduit doré/cuivré, modèle Intemporels pour enfants.

IMG_4316

J'ai modifié le modèle en le doublant ( le lin enduit fiat vraiment sac à patates à l'intérieur ) d'une chute de tissu de mon stock. Je lui ai fait 3 boutonnières au lieu de 2, elle est plus rigolote ainsi.

Et voici, le top. Il s'agit de la robe A du Stylish Dress Book 1. Beaucoup de modifications : raccourci , j'ai rouloté les emmenchures ( au lieu d'un biais), l'encolure est élastiquée, une fente au dos et une coulisse en bas.

En photos c'est plus "parlant" :

IMG_4322

IMG_4323

L'encolure élastiquée et un apperçu de la fente.

IMG_4324

Un gros bouton métallisé pour fermé la fente.

IMG_4325

Les deux perles en bois pour terminer le ruban en lin de la coulisse.

IMG_4326

IMG_4328

IMG_4330

et pour la fin, l'empiècement de la fente.

Au final, le top n'a pas grand chose à voir avec la robe, mais c'est une bonne base.

Vive les vacances !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mélanie tu as super bien bossé!<br /> J'adore la tunique et le tissu superbe!<br /> Pour la trousse je compte m'en faire une aussi, celle des IPE!<br /> Mais j'attends du liberty. ( juste un petit bout!)<br /> Merci pour ton commentaire ça fait plaisir!<br /> A bientot<br /> Bizzzzz
L
J'aime beaucoup ce petit haut et le tissu aussi!
T
très joli j'aime beaucoup !!!!
N
sympa ce petit haut: le tissu est vraiment beau
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité