Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
27 avril 2010

Reprise en douceur

Après des vacances bien méritées, retour sur mon blog un peu délaissé. Ben oui, on ne peut pas tout faire et ce n'est pas franchement sympathique pour les autres de partir en vacances avec sa MAC !

Pour fêter ça, je présente un pantalon fait pour ma puce, en gabardine et rabats de poches en liberty. Je l'aime beaucoup car il est de forme droite, et fait un peu plus classe qu'un jean. Enfin, c'est mon avis. Il a deux poches à l'avant et deux à l'arrière : que de cachettes ....

Toujours pas de photos portées mais j'y viendrais, j'en suis sure !!

IMG_4228

IMG_4232

IMG_4233

J'adore l'association des deux tissus. Pour la petite histoire, le liberty devait être un top pour la maman, mais face au fiasco total, je recycle les restes.

Tissu bleu  "Chien vert", liberty du marché et boutons MT. Patron japonais.

Publicité
Commentaires
M
Merci camelita ! tes réalisations en tricot me laisse sans voix : c'est génial !
C
il est sympa comme pantalon, j'aime bcp .
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité