Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
7 avril 2011

deux anniversaires

1 mois jour pour jour que je n'a pas écrit de message .....ça se fête !!! Comme d'habitude, je bosse beaucoup mais l'ordi est en pause.

Mais je voulais vous parler d'un anniversaire un peu plus "glorieux" , celui de la première année de Marjoline de "mes jolies chéries". Pour l'occasion elle fait un petit jeu : une participation = un chèche, et si vous vous abonnez = un ras du cou en bonus !!! Alors allez-y, pour jouer et/ou découvrir l'univers de cette talentueuse blogeuse.

DSCN4783

DSCN4777

Pour y aller, c'est par ici !

Bonne journée à toutes !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire!!! lol ça doit bien faire 1 mois que je ne suis pas venue te voir non plus!! ;( j'ai un peu honte!<br /> je t'ai envoyé une invit' pour rejoindre le nouveau blog qui va remplacer l'alphabet des tuniques! à bientôt j'espère
M
Merci beaucoup :)<br /> Bonne chance à toi et...bon anniversaire, hi hi! En même temps c'est quand l'ordi est en pause qu'on bosse le mieux.<br /> Gros bisous à bientôt.
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité