Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
18 janvier 2010

Et voilà , c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, 18 janvier 2010 est un grand jour : le début de mon blog.

Début laborieux car je suis une quiche de première classe en informatique , je ne comprend rien, alors je tatonne, je tente et zou....je me lance. J'espère qu'il va durer et me permettre de rencontrer d'autres fans de couture.

Qui vivra verra mais j'ai déjà réalisé une des mes bonnes résolutions pour l'année 2010 et rien que pour ça, j'ai le sourire !

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avance de nous faire partager tes talents
L
c'est un tres bon début! tu me sembles fort douée en couture!! bravo , je sens qu'ici on va voir des merveilles!
M
Chaque encouragement fait avancer et déjà par rapport au début, je rédige mes messages plus rapidement ! A bientôt.
N
bienvenue, j'ai vu que tu faisais de très belles choses en couture, et t'inquiète pas pour l'informatique, moi aussi c'est récent (l'été dernier) pour mon blog je bidouille aussi et petit à petit on avance !!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité