Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
30 septembre 2012

La chemise de la discorde ....

Claire nous avait mises au défi de faire une chemise, patron libre. Un défi chemise, je suis partante. J'ai pensé à moi dans un premier temps et puis voilà, j'ai fait ma mère poule et finalement c'est une chemise pour petit mec.

Un patron, celui de la chemise 31, à col droit du "vêtements faciles pour filles et garçons". Un tissu, un coupon de Liberty Mark.

Jusque là, tout va bien.

Pas de difficulté pour ce modèle, une patte et un pied de col dans un tissu contrastant ( dont je ne me souviens plus le nom ).

Jusque là tout va bien.

Copie à rendre aujourd'hui. Un petit coup de stress hier soir avec les boutons. J'en ai cassé un avec ma machine, heureusement que j'en achète toujours un de plus ....

Ca commence à partir en vrille ....

Photos prises le matin, avant de partir à l'école, 10 mn avant de prendre le bus ....Le fils qui hurle qu'il ne mettra pas cette chemise, je réussis quand même ma séance .... mais finis par le lui mettre un t-shirt quelconque pour aller à l'école.

Au moment d'envoyer la photos à notre super GO, pas de photo dans l'APN, argh !!!!!!!!!!!!!

Crise de nerf sous les yeux étonnés de la mini.

Et là, la lumière ! Merci mon fils d'être si chiant parfois : je refais mes photos, tranquillou, cette fois.

Voici la chemise :

IMG_5298

IMG_5307_1

IMG_5327_1

Une bien jolie chemise, ma foi, qu'il finira par mettre, non mais !!!

 

Pour voir le défilé des chemises de ce sympathique défi, par ici !

Encore merci Claire ( ma voisine, ben oui le monde est petit, en fait :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il ne va pas tarder à la porter parce qu'elle est trop trop jolie!!!!!<br /> <br /> Un jour, il faut que j'essaie d'en faire une mais cela me fiche la trouille.....Celle çi est superbe ! <br /> <br /> Bonne semaine...
S
elle est superbe !<br /> <br /> il faut qu'il la mette ...
Z
Très jolie chemise ! J'espère bien le voir dedans !.... Ma jolie voisine et couturière, en plus...
M
C'est bien joli et bonne idée que ce liberty pour un petit bonhomme!
C
Elle est super chouette cette petite chemise !! en espérant qu'il finisse par la porter !!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité