Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
10 avril 2012

J + 7

8h20

J'ai peur, l'attente semble si longue et pourtant elle est si près ....

*

8h21

un cri

**

8h21

je pleure

***

8h21

mon coeur réussi l'exploit de s'aggrandir une nouvelle fois, ils sont 4 à y vivre.

****

Giulia est une petite puce, bien tranquille, qui fait le bonheur de ses parents et éveille la curiosité de son frêre et de sa soeur.

IMG_3683

******

Un grand merci à vous toutes pour vos petits mots, qui m'ont fait si plaisir !!!

Je vous laisse , j'ai déjà 15 mn de contemplation de retard et puis les grands vont bientôt rentrer ....

Bises à toutes et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
un petit mot en passant pour voie de vos nouvelles<br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux ...
D
Félicitations! Bienvenue à ta petite puce!
F
félicitations !! elle est belle, j'aurais presque envie de recommencer ...
N
Oh mais je ne savais pas !! oh toutes mes félicitations pour cette bien belle petite puce !!
L
Toutes mes félicitations
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité