Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
2 avril 2012

J-1 !

J-1, cette date tant attendue ..... redoutée .....et puis maintenant je suis comme les gosses la veille de Noël, des vacances : survoltée !!!

Tout est prêt, organisé et je profitte de ces quelques heures pour alimenter mon blog, canaliser mon impatience.

Une tonne de choses à vous montrer, une overdose de photos.

Tout pour bébé mille-pattes, évidement !

Pour manger :

IMG_3214

Une série de bavoirs, des chutes de tissus, de biais , des pressions et le tour est joué.

 

Pour décorer :

IMG_3218

 

IMG_3228

Un petit lapin, un coté Liberty et un autre tout doux.

 

Pour ce changer :

 Un tapis de change, tout simple, un bon vieux rectangle. Du Liberty, du molleton pour le confort et un tissu enduit. Le genre de couture motivante lorsque justement on manque de motivation ....

IMG_3230

IMG_3232

IMG_3242

 

Tombés de mes aiguilles :

Un cache-coeur kimono au point mousse de "rêve de bébé...à la droguerie", loin d'être parfait, mais je suis très fière de moi ! Et les petits chaussons Belloc, du même livre.

IMG_3369

IMG_3376

IMG_3379

IMG_3385

 

Pour faire la belle :  

Un ensemble, toujours du même livre, composé du sarouel Bussy et de la brassière Breteuil. En lin et petit coton.

IMG_3406

IMG_3412

IMG_3417

IMG_3419

IMG_3425

 

Pour ne pas prendre froid :

 Une veste dans le même tissu tout doux que le lapin et Liberty, elle réversible, mais je préfère la version gros nounours.

IMG_3428

IMG_3436

IMG_3440

IMG_3447

IMG_3448

IMG_3452

 

Et voilà ! il me semble que vous avez été suffisament abreuvé de photos pour aujourd'hui !

Moi, et bien j'ai peur ! tout simplement .... Ma fille m'a gentiment dit que "ce n'était pourtant pas la première fois"....qu'importe !

La prochaine fois que je vous écrirai nous serons 5, YOUPI !!!!!

Bises à toutes ! 

 

 

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
G
Alors alors ??! Il est arrivé, ce bébé qui sera le mieux habillé de toute sa region, au moins ? J'espère que tout va bien, grosses bises !
E
Tout cela est magnifique !!!
C
quel beau trousseau ;) te souhaitant un bon repos et beaucoup de bonheur à ta petite dernière
L
Quel joli trousseau!!
D
Tout ça est trop mimi! La future petite demoiselle sera hyper élégante en home-made! POur le reste, je suis sûre que tout va aller pour le mieux! A très bientôt!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité