Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
13 mai 2011

Le défi

Mais qui se cache derrière ma bassine d'aromates ?

IMG_0791IMG_0792IMG_0793

Mon premier Défi 13, pardis !!

Stabilo ... du qui pique ...

J'avais les tissus, du sweat tout doux, un rose/violet ou un orange ( il y aussi un vert, mais point trop n'en faut ). Restait à trouver le modèle idéal pour faire un sweat de fille.

J'ai repris le patron de la blouse raglan du Cucito fall 2009 ( livre 256 chez les JCA ) et c'est génial , enfin, c'est mon avis !

IMG_0781

IMG_0764

IMG_0747

IMG_0778

IMG_0780

Fluide, les manches bien bouffantes ....ma fille est devenue un mon doudou.

Dans ma lancée, et boostée par l'enthousiasme de ma fille, j'en ai cousu un autre hier soir ( 1h30 chrono : j'aime ma surjeteuse ), orange et biais Parthenay. Vue le timing, pas de photos portées pour celui-ci :

IMG_0800

IMG_0817

IMG_0832

IMG_0838

IMG_0821

La luminosité était parfaite sur le mur derrière mon lit, comme je ne voulais pas y planter un clou, je me suis débrouillée ...

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est ici.

Alors défi réussi ?

 

Publicité
Commentaires
R
très sympa, et j'adore tes tissus!
T
jolie jolie !!!!superbe couleurs bravo bise jessie
M
Elles sont super, ces tissus ont l'air tout doux, un pur régal :)
N
Super sympa !! autant le modèle que le tissus ! D'ailleurs, comme les autres, j'aimerais bien savoir où on peut trouver ces petites merveilles ?<br /> Allez...steuplaiiiit...
N
On a qu'une envie en la regardant cette blouse....se lover dedans ! Elle parait toute douce...je l'aime vraiment bien ! <br /> Bises
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité