Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
2 mai 2011

un air de printemps

Une petite blouse et un manteau pour affronter légèrement le printemps.

La première est tirée du livre "a sunny spot" ( livre 328 chez les JCA), quasi toutes les pages sont marquées de petits papiers " à faire" ....

Le second, est le manteau du livre " Boys and girls" ( 144,fr chez les JCA ). J'ai mis du temps à l'aimer ce livre, mais je me suis bien rattrapée, vous verrez ....

IMG_0049

IMG_0098_1

 

IMG_0134

Modèle A, tissu Gotex. Deux petits bouts de tissus et des perles pour décorer.

****

IMG_0071

IMG_0081_1

IMG_0097_1

 

 

modèle P. Tissu Gotex et du marché de la gare du Midi pour les parmentures.

Il est long comme il faut, assez simple, peut être un peu larges aux épaules ....J'ai juste rajouter le biais à l'encolure.

 

A tout bientôt ! 

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu tellement de mauvaises surprises avec le Boy's and Girls que je veux bien d'autres arguments que ta belle réussite de manteau pour l'aimer ce bouquin mal taillé !!<br /> Je file voir le livre 328 des JCA, il ne m'a pas encore fait de l'oeil...<br /> Merci pour les beaux modèles, ça donne envie !
A
Super mignonne la blouse et le détail qui change tout avec les petites perles, j'adore!
F
du bien bel ouvrage !! tous mes compliments !
L
Super joli tout ça!!!
B
Très jolie cette blouse ! et du joli travail ce manteau !! bravo
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité