Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
24 février 2011

Carnaval

Aujourd'hui, mes loupiots faisaient carnaval !

Mon fils était en capitaine Crochet, avec une cape maison. Pas de photo, pour l'instant, le temps, tout ça , bref ...vous savez ce que c'est !!

Pour ma fille, je m'y suis prise à l'avance ! Pour Nöel, j'ai eu , entre autre, le livre de déguisements d'Astrid le Provost. Des merveilles en veux tu en voila. Ma fille voulait Peau d'âne. Ma fille a eu peau d'âne. Sa mère a perdu des cheveux.

peau_d__ne_1

peau_d__ne_2

peau_d__ne_3

peau_d__ne_4

peau_d__ne_5

peau_d__ne_6

 

La robe ne posait pas de difficulté particulière, le jupon non plus ........mais la cape ! J'ai trouvé les explications vraiment limites, voir fausses. J'ai recommencé les oreilles 3 fois car je suivait bêtement le patron plutôt que le bon sens .....Ma MAC a hurlé avec toutes les épaisseurs de fourrure et j'en avais par dessus la tête de la 1/2 heure d'aspi. à chaque manipulation de la bête .

Mais elle est si heureuse ....

Fourrure MT, robe en tissus Stop tissus ( 2 euros la robe ....)

Publicité
Commentaires
P
whaou c'est magnifique!superbe!enfin bref j'adore!!!
L
C'est super joli! J'aime beaucoup les tissus de la robe!
C
Ouahh: j'adore cet ensemble! La cape est fabuleuse...
A
Très belle version de Peau d'âne ! Le choix du tissu de la robe est vraiment excellent !
N
Cet ensemble est superbe !!!!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité