Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
16 février 2011

Avant de les oubliés ....

Bonjour à toutes !

Je poste nettement moins qu'à mes débuts, mais je m'active tout autant !

Le tricot, que je débute, me "bouffe" un temps fou, j'avance lentement, pour des résultats mitigés .... que vous ne verrez pas ! na !

Mais pour ne pas oublier que j'avance dans d'autres projets, les voici !

Un manteau, du Oshama girl cute clothes ( livre 270 chez les JCA ), le modèle K.

Laine bouillie, coton à pois pour la doublure, boutons recouverts du même tissu à pois et triplé de molleton, histoire d'être porté un peu plus souvent ! Il a fallu 3 mois pour le finir, un manque de motivation certain, même si je l'aime beaucoup ainsi que la propriétaire. Les boutonnières m'ont énervé et la laine bouillie s'est un peu étirée ....

manteau_1

manteau_5

manteau_3

manteau_7

manteau_4

manteau_6

Des photos portées, avec le col tricoté il y a longtemps, perdu à l'école et enfin retrouvé. Tuto du col ici.

manteau_9

manteau_8

manteau_10manteau_11

Marjoline nous avait proposé un tuto pour faire un boléro, effet rouloté ! J'ai sauté sur l'occasion : mon boléro La droguerie est devenu mon tricot boulet ( je suis vrai blogeuse maintenant !!). Son modèle est plus simple et en laine normale ! ( non , je ne hais pas le mélange alpaga-plumette ). En cascade 220.

bol_ro

Et parceque je trouvais ce vêtement très mignon, ma fille a aussi un gilet de berger  en fourrure , elle le surnomme " son doudou", c'est dire .... Modèle Citronille, arrondi.

fourure_1

Doublure parthenay et bouton chiné.

Encore 1 ou 2 petites choses d'hiver suivront .... mais on commence sérieusement à cogiter sur le printemps !

Publicité
Commentaires
S
trop beau!!!
L
que de boulot sur ce post.le manteau est vraiment trés réussi. bravo
H
Le manteau est somptueux...j'aimerais en coudre un à Lilly pour l'hiver prochain...va peut-être falloir que je m'y mette dès aujourd'hui! Bref, j'adore le tien! Et le boléro...et le gilet de berger...wahou!!
N
Ben dis donc....tout ça, tout ça!!<br /> Alors que dire....le manteau : très beau travail (moi, ça me prendrait l'année un truc comme ça!!), et puis, cet assortiment de rose, de gris, de noir : c'est si joli...ce petit gilet est adorable, bref, que de jolies choses bien faites pour une jolie pépette...<br /> A bientôt
B
Le manteau est superbe ! et j'aime beaucoup le gilet de berger doudou ..
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité