Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
30 décembre 2010

Mon premier swap ....

Il y a peu, je participais à une grande première pour moi sur la bloggo : un swap !

Terrible ! Combien de fois ma petite Mélanie as tu bavé devant ces échanges, ces petits cadeaux faits par des petites mains pour une personne, inconnue, sur un thème commun ?

J'ai tenté l'aventure chez 1 , 2 , 3 petits swaps !! , avec Justine comme gentille organisatrice.

Nous devions trouvé l'inspiration sur le thème de la gourmandise et un autre au choix. Pour moi, c'était les matriochkas et pour ma swapée Clémence, le Liberty.

Le 24 décembre, j'ai donc ouvert une jolie petite boite argentée et dedans il y a avait .....

colis_1

colis_2

Une broche petit biscuit ....

colis_3

Un collier matriochka avec une petite étoile , aussitôt déballé, aussitôt porté !!

colis_5colis_4

Une autre broche très gourmande ...

colis_6

Une petite matriochka toute mimi ...

IMG_9106

Des confiseries de Rouen ( non encore goûtées car grosse carie qui se réveille et pas de rdv chez le dentiste avant le 04/01....mon meilleur ami en ce moment se nomme Nurofen :-(   ) et des bonbons, hydratants ceux là !, aux agrumes !

Comment dire Clémence ? je suis comblée, j'adore et je découvre la fimo !

C'est incroyable ce que tu arrives à faire, c'est si délicat ...; maintenant j'ai une terrible envie d'en faire et ma fille aussi !!

Merci merci merci et encore merci !!

ps : un petit tour sur le blog pour voir toutes les autres créations, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je suis contente que tout te plaise et merci à toi pour ton colis ! En espérant qu'on se croisera sur un nouveau swap ....<br /> Bisous
1
Merci à toi pour ta participation ! ^^ J'ai vu en vrai tes créations : de vrais petits trésors ! ^^
L
De si jolis cadeaux! Alors, sympa ce premier swap, non?
S
ah oui très joli colis !
M
Ohhhh, joli tout plein ce que tu as reçu! <br /> C'est vrai que la fimo fait très très envie, on va donc en voir peut-être ici!<br /> Hâte de découvrir ta partie maintenant^^!!!<br /> Bises et belle journée.
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité