Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
26 novembre 2010

Tenue japonaise

Je l'avoue sans honte, sans rougir et tant pis pour les remarques  :

j'aime l'effet montgolfière, parachute, femme enceinte, citrouille et j'en passe !!!

je m'y sens bien, en même temps, heureusement ....

la robe japonaise, déclinée à l'infini dans tous les bouquins, avec son empiècement et le bas plissé, froncé ....je l'aime !

C'est vrai que ce n'est pas glamour et hyper sexy, mais je m'habille comme je veux, na !

La robe que je vais vous présenter viens de ce livre :

140CAO1ZBV5

C'est le modèle 1-a.

IMG_8613

Je n'ai rien changé, hormis un biais de Liberty à l'intérieur de l'encolure.

Un chouia large au niveau du buste.

Mais elle va très bien avec mon premier tricot et surtout ....

IMG_8648

... avec ma sur-tunique Oslo de C'est Dimanche. L'association des deux fait très japonais ( je trouve ), j'adore !!

IMG_8664

IMG_8671

IMG_8682

IMG_8703

Velours : Stop tissus et biais Stragier

Tissu tunique : Max Bloch et marché de la gare de du Midi

Un peu d'indulgence pour les photos, seule j'ai du mal !

Publicité
Commentaires
B
Comme je suis contente de la voir portée cette robe! Je compte bien en effet me la faire.Ta version ne fait que renforcer mon envie !Merci !
M
Je découvre votre blog et y voie de jolies choses.<br /> Belle robe, j'aime la matière et le coloris.
L
L'ensemble est vraiment magnifique et tu le portes très bien! :)
L
eh bien moi aussi j'aime les robes "parachute": on y est bien et on peut travailler sur des superpositions à l'infini, comme tu le fais ici... oui, décidément, je découvre ton blog et je vais de ce pas le glisser dans mes favoris !
C
c'est drôlement sympa! C'est une robe comme ça que je cherche, une qu'on peut mettre avec différents gilet ou tuniques pour en changer le style!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité