Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
22 novembre 2010

Robe cache coeur

Il y a déjà quelque temps, j'avais fait un manteau d'une couleur plutôt inhabituelle.

La coupe me plaisait tellement que j'en ai fait une robe. Les pièces du haut ont été un peu rallongé et parceque la nature n'est pas toujours bien faite ( pourquoi je n'ai rien en haut ? snif snif ), j'ai mis des boutons.

Le tissu vient de chez Stop tissu, tellement souple et doux, je l'adore.

IMG_8575

IMG_8579

IMG_8589

IMG_8600

IMG_8698

Une petite photo de la doublure du col.

Mes petites robes d'hiver se multiplient..la suite au prochain numéro !!

Publicité
Commentaires
F
J'adore!
T
J'organise un troc de patrons sur mon blog !<br /> Je te troquerais bien ce patron...<br /> Ma bibliothèque t'es ouverte si ça te dit !<br /> re-à bientôt<br /> Laetitia
A
Très sympa cette petite robe (vue chez les JCA) ! J'aime beaucoup sa forme. Et les boutons lui ajoutent une touche originale. Avec un sous-pull et des collants j'imagine qu'elle est parfaite pour l'hiver.
S
j'adore ! je suis allée voir le manteau jaune, il tombe super aussi (mais j'avoue que j'ia un peu de mal avec le jaune, en tout cas je ne le porterais pas, moi même si je trouve ça bien chez les autres)
E
Elle a l'air très confortable cette petite robe crème ;)
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité