Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
29 août 2010

manteau attrappe soleil

Je n'ai quasiment acheté ce livre ( Sewing naturira 1 ) que pour ce modèle :

_BjttDnQBmk___KGrHqIH_CgEs8gIVvt_BLUw3fVTMQ___35

un manteau cache coeur !

Je voulais le mien un peu lourd, dans une couleur pétante. Le tissu, c'est chez l'ami suédois que je l'ai trouvé. Quant à la couleur, je l'avais déjà en tête après l'avoir vue , sur cette magnifique robe !

Première teinture = première frayeur. Mais l'essai est tellement concluant, que d'autres projets se sont invités dans ma caboche ( elle n'en avait pas besoin, merci les gars !! )

Le voici :

IMG_7893

IMG_7897IMG_7901

Il se ferme avec du biais Wilthire, dedans, comme dehors.

IMG_7902

IMG_7904

IMG_7907

Des fronces ....beaucoup de fronces ! et avec un tissu épais, on a souvent peur de casser les fils.

IMG_7918

IMG_7921

Le devant qui tombe bien, un beau V, les pinces qui ajustent le buste.

et le dos :

IMG_7930

IMG_7925

Pas trop large, mais je peux glisser un t-shirt, une blouse en dessous. Je le porterai certainement avec un sous-pull noir, legging et bottes/bottillons cet hiver. Et je ferai une version, un peu plus courte, dans un tissu plus léger, pour en faire une robe.

La forme, mais encore plus la couleur ne passe pas inaperçue ! ce n'est pas pour me déplaire ! Dans cette grisaille, mon manteau attrappe soleil, me donne un maxi smile :-)

Publicité
Commentaires
L
quel soleil ce manteau ! et quelle élégance !
A
J'arrive du post sur la robe où j'ai suivi le lien jusqu'à ce manteau. Je suis fan de la couleur ! Et de la forme, bien entendu, ce qui est logique puisque j'ai beaucoup aimé la robe. La teinture est une vraie réussite. Ca doit être agréable d'avoir un manteau si joyeux. ^_^
B
J'adore!!!<br /> Enfin une coupe qui met la taille en valeur!!!
B
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre!
C
C'est trop joli!! j'adore!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité