Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
25 août 2010

jupe ou tablier ?

Les "sewing naturila" ne sont pas les livres préférés des JCA ( Japan Couture Addict, pour ceux qui ne connaissent pas ).

J'avoue que les modèles sont parfois très particuliers, limite mèmère ! Dans cette collection, j'en ai deux et la première fois que je l'ouvre, c'est : mais pourquoi je l'ai acheté !!! ( 20 euros de foutus )

Et puis, non, en fait, il y a bien quelques patrons intéresants. Parfois très originaux. ( c'est ça qui me plait )

Celui-ci peut être porté en jupe, sur-jupe, tablier, sorte de débardeur aussi. En taille unique.

Moi, je le porte en jupe, ou par dessus un legging, j'adore. Ultra rapide à réaliser, en plus.

tablier_1

Peut faire, porté sur un débardeur, (et selon la morphologie du mannequin) un décolleté seyant.

tablier_2tablier_3

Une coulisse tout le long, pour faire passer le lien et froncer l'arrière.

tablier_4tablier_5

Asymétrie entre le devant et le dos. Je l'aime beaucoup et retenterai probablement l'expèrience l'année prochaine .

Voilà, c'était le dernier post pour l'été. Les réalisations pour l'hiver ont déjà commencé. Mais les loupiots étant 24h/24h collés à l'heure à leur mère, je n'avance pas vraiment.

Je me suis tout de même fait un GRAND plaisir en m'achetant une surjeteuse. Ouh la la , je l'aime.

Sauf, que maintenant mon rdc ressemble vraiment à un atelier de confection : je n'ai plus le choix, je dois ranger ( pff ) et organiser ( pfffffff ) mon bureau.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
C
Décidement, je découvre ton blog et je ne vois que des trucs super!!bravo
G
j'adore ce style japonais, des fringues qu'on ne voit nulle part ailleurs, cette robe tablier est une vraie réussite !
C
ça aussi c'est vraiment très original, très réussi, le résultat est superbe...
M
Vraiment sympa cette robe!<br /> Avec un pull ça peut le faire aussi avec la mi saison!<br /> Vraiment chouette!<br /> Bizzzz
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité