Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
18 août 2010

Have a happy winter # 2

Si le lutin est bien au chaud dans sa veste, la princesse ne pouvait rester sans son petit manteau.

De princesse, le manteau. Un air de princesse Sarah, j'adorais ce dessin animé : plus ça chouine, meilleur c'est !

Le modèle est vient de ce livre :

140_6___2_

qui a fait ( et fait toujours) grosse sensation avec sa combishort et son short à grosses poches.

Je suis un peu à contre courant, mais je viens juste de l'avoir et puis ce manteau, han, je l'adore ! Ce que je préfère dans l'hiver , ce sont les manteaux, bien chauds, en laine, lainage, tweed et surtout à chevrons ! J'en voudrais de toutes les couleurs, mais en boutique, à part le gris/noir, je reste un peu sur ma faim.

Le sien est rose/marron ( à chevron, évidement ) et doublure pommes de Michael Miller. Une fortune, ce tissu, pour du coton, mais cet imprimé me plais énormément. Une seule modification : je l'ai entièrement doublé. J'ai viré la ceinture, qui semblait me dire " ne me fais pas, après le premier jour d'école, je serai perdue". Je l'ai bien entendu écouté.

IMG_7737

IMG_7739

IMG_7744

IMG_7748

IMG_7749

Voila pour une vision générale du manteau.

Maintenant, l'intérieur :

IMG_7794IMG_7793

IMG_7796IMG_7797

Comme je n'avais pas assez de pommes pour la doublure des manches, j'ai mis des petits pois :)

Et enfin, la princesse avec son manteau :

IMG_7804

IMG_7817

IMG_7825

IMG_7811IMG_7808

J'ai bien conscience d'avoir mis beaucoup de photos, mais c'était vraiment dur de choisir, même les photos floues me plaisais !

Publicité
Commentaires
M
j'hésite à le faire pourtant il me fait très envie !!! tu as des conseils à me donner ?
C
Il est sublime !
1
Oh qu'est ce qu'il est beau !!
B
trop beau ce manteau<br /> quel travail<br /> bravo
*
Superbe! j'aime beaucoup la forme; ça me donne envie d'acheter ce bouquin, il vaut le coup?<br /> je ne sais pas comment tu as fait pour le doubler comme ça entièrement, c'est genial !
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité