Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
14 juin 2010

Et encore une !

Et oui, encore une blouse pour la petite !

Celle-ci est dans un tissu damassé bleu marine, très souple.

Elle est tiré du "Oshama girls cute clothes", modèle P. J'adore ce modèle, un peu dégagé à l'encolure. Celle-ci est d'ailleurs est peu compliquée, mais ça vaut la peine.

La voici :

tunique_Y_1

tunique_Y_2

De jolis détails : petits bandeaux au bas des manches, empiècements en haut et petites fronces.

tunique_Y_3

Tiens , une Pandora ! toujours ensemble ces deux là !!

tunique_Y_4

Et plis plats en haut des manches, avec les bandeaux en bas, cela donne un beau volume.

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog, que de jolies choses... et là je vois cette petite blouse je viens de faire quasi la même ! C'est marrant.<br /> Bravo pour ce blog que j'aurai plaisir à venir visiter.
L
Bon j'ai pas trouver ou te parler autre que par des commentaires donc désolé je te repond la .<br /> Merci pour ton com sur le forum jap et mon tissu petite pommes vient de chez linna morata elle a des trucs super sympa et livraison express.<br /> bye
L
Très sympa cette blouse tu as raison d'en faire plusieurs.<br /> Et j'aime bc l'encolure aussi comme ca .<br /> bye
T
Trop mimi!
S
Superbe ! Jolie coupe, jolis détails et joli tissu ! Une réussite !
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité