Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
8 juin 2010

Pour les filles ...

Débordée , c'est le mot !

Une tonne de projets, des en cours à n'en plus finir et des envies nouvelles : bijoux et tricot ...

Pour la première envie, ça va, la masse de travail supplémentaire est parfaitement contrôlable et voici d'ailleurs un petit aperçu :

brac_1

brac_2

brac_4

brac_3

Liberty et boutons anciens.

brac_5

brac_6

Liberty et anneaux.

Pour le tricot, vous verrez dans quelque temps, histoire que les 6, non 7 rangs malheureux rangs ( non, en fait, ils sont heureux : ils ne sont pas détricotés !! ) grandissent . Cependant, je suis trop contente !!!!

Dans le rayon nouveautés, il y a aussi le Burda. Ca y est j'ai fait mon premier modèle. Une petite blouse piur ma fille, qui n'avait "que " 1 rond 1/2 de difficulté. Après le décryptage de la planche de patrons, après le déchiffrage des explications, la traduction aléatoire, j'ai vaincu le Burda ! ( ah oui j'ai enlévé une déco sur les manches, elle déchirait mon tissu ...).

IMG_5884

IMG_5882

IMG_5889

IMG_5886

IMG_5897

IMG_5899

Coton léger, vichy à petites broderies, Maison dorée et boutons de nacre anciens.

En conclusion l'expérience a été positive, je recommencerai !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce nouveau modèle. J'aimais bien le tissu mais un peu cher tout de même ...<br /> Pour plusieurs raisons, je suis impatiente de recevoir ce patron ;)) tu verras bientôt petite Minnouch !!
M
Tres joli modele!<br /> Le tissu est superbe j'aime beaucoup.<br /> Dis donc du biais liberty...<br /> Coquine, moi aussi j'aime bien ce genre de bijoux!<br /> Ton patron est pret mais promis tu l'as la semaine prochaine!<br /> Des bisoux pluvieux
C
la robe est très jolie!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité