Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
14 mai 2010

sac à tricot

Ce n'est pas franchement un sac à tricot mais plus précisement pour le tricot de ma maman . En fait, le tricot que me fait ma maman car je fais partie de celles qui désèspérement essayent de tricoter. Mais, il faut reconnaître ses limites.

Donc, pour que ma maman puisse ranger mes commandes, un sac en coton rayé ( je me suis déjà fait une veste avec ) IKEA et doublure blanche faite à partir d'une chemise de nuit ancienne irrécupérable. Petite poche dans la même chemise et ruban ancien.

Un range aiguilles verra le jour prochainement.

IMG_5064

IMG_5066

IMG_5069IMG_5070

La poche et son ruban de dentelle un peu plus en détail.

Publicité
Commentaires
L
Trés trés bonnne idée, j'ai le mien et sans lui se serait ou bazar ou sac plastique pour mes pelotes et en cours...donc voilà une couture reussie et trés utile!
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité