Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
7 avril 2010

Nouveau blog

Fraichement membre d'un nouveau blog collectif, je vous invite à y faire un petit tour.

Comme son nom l'indique, les membres sont fans des tissus IKEA et en font des réalisations pleines d'imagination. Pas seulement des vêtements, également des objets de déco.

Voici le lien

http://ikeafabricaddict.canalblog.com

Bonne visite !!!

La semaine dernière, pour me remonter le moral ( mon "tout doux" étant parti la semaine pour le boulot ), je me suis rendue chez mondial textiles. J'y est trouvé de beaux tissus, de la dentelle anglaise, du ruban et des boutons, à des prix très intéressants. En moyenne 5 euros le metre, ça permet de bien remonter le moral !!

Voici mes trouvailles :

IMG_4033

Il n'y a plus qu'à !!

Publicité
Commentaires
P
j'en suis, c'est moi qui ai fait le sac noir et blanc et doré de l'autre cote mdr fallait oser faudra oser le porter de ce cote<br /> <br /> pat76
M
La chance, ici pas de magasin sauf ikea!<br /> J'adore la broderie anglaise et tes autres tissus ont l'air super top!<br /> Affaire à suivre...
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité