Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
3 avril 2010

Pour le Lutin

Je couds pour ma fille ( ça a commencé par là ), pour moi et pour mon fils. Si si ! C'est vrai que en regardant les post, toutes ces jolies choses sont exclusivement féminines ....et bien c'est fini !

Maintenant, je montre aussi ce que je fais pour mon lutin préféré. Et ça commence par une chemisette du NY style kids patterns. Un air d'Intemporels pour enfant, en moins classique.

Le col ne m'a pas franchement fait rire, mais il est tombé juste, et c'est tout ce que je lui demandais !

IMG_4103

IMG_4106IMG_4105

Tissus du Chien vert, boutons brocante.

Publicité
Commentaires
L
alors moi je trouve cela génial, car j'ai deux petits gars et c'est clair que la gente féminine a le haut du panier en ce qui concerne les réalisations...<br /> je rêve de leur faire des chemises avec col tunisien ou de simples tuniques pour l'été mais je n'ai pas autant de talent que toi...
M
hello , <br /> merci beaucoup !! J'ai envoyé un message au Ikea fabbrics addict, en attendant, je vais visiter ton blog :-))))<br /> Mélanie
M
Bravo quelle jolie chemise!<br /> Pour mes fils, je couds mais pas aussi joli.<br /> Bien sympa ce tissu.<br /> @++
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité