Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minau by babaya
2 avril 2010

robe rouge

Une robe rouge, mais pas du "Robe rouge" , rha la la, ces livres japonais, ils nous embrouillent !

Non, celle-ci vient du Sewing Naturila 3, non référencé. Il y a déjà une très jolie version ici !!

Il n'y a pas de difficulté particulière, juste plein de pièces . Elle en lin, rouge/rose passé, liberty pour les biais, boutons recouverts avec les mêmes tissus.

Elle se plait bien dans ma garde-robe, elle s'est même faite une copine !

IMG_4115IMG_4116IMG_4121IMG_4118IMG_4117

Publicité
Commentaires
M
Un blog que je découvre, de trèèèès jolies créations et une robe que j'aime beaucoup beaucoup !<br /> Je reviendrai c'est sûr.<br /> Bonne fin de journée
M
merci, c'est gentil !
D
robe ou blouse, j'adore ce modèle... je viens de recevoir ce livre y'a plus qu'à !
C
c'est super joli; la couleur est très raffinée et la forme sympa. Bravo
minau by babaya
Publicité
Archives
Publicité